Mika

  • : Le blog de Mika
  • : Blog de mes photos de ballade, un peu partout.
  • Contact

A savoir...

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion ou autre usage est par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits."
Or il s'avere que l'auteur de tous les contenus de ce site n'est autre que moi, je vous demande donc de respecter le travail fourni et de ne pas le disperser sur internet sans me demander mon avis.

Je Cherche...

contact

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un e-mail

Catégories

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 19:28



Aegithalos caudatus

Cette boule de plumes est sans doute un de mes oiseaux préférés.
Tendez l’oreille et ouvrez les yeux et vous verrez facilement ces oiseaux qui se déplacent en groupes gazouillants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour. Je suis à la recherche, pour agrémenter mon site, d'un site parlant de nature, paysage, bref de verdure en générale. Etant originaire du limousin, j'aimerai que mes visiteurs en complément de leur visite, puissent rêver également dans d'autres horizons. Pour ce faire je voudrais, avec votre permission vous mettre en tant que lien. Si cela est possible de bien vouloir faire de même. Après m'avoir rendu visite, faite moi savoir votre décision par l'intermédiaire d'un commentaire. Merci de votre réponse .A bientôt.
Répondre
N
Quelle belle photo! le fond flou fait vraiment ressortir le protagoniste! vraiment très réussit!<br /> bravo
Répondre
Ó
il est tout moulle?<br /> <br /> Regarde ses grands yeux, sont enormes en comparaison avec lui.
Répondre
M
Non il n'est pas mouillé, mais un peu hirsute car pas très contant de me voire!