Mika

  • : Le blog de Mika
  • : Blog de mes photos de ballade, un peu partout.
  • Contact

A savoir...

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion ou autre usage est par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits."
Or il s'avere que l'auteur de tous les contenus de ce site n'est autre que moi, je vous demande donc de respecter le travail fourni et de ne pas le disperser sur internet sans me demander mon avis.

Je Cherche...

contact

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un e-mail

Catégories

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 17:51
Perché près de l'eau, Mr Bruant appelle sa dame

Emberiza schoeniclus
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joli photo, que ce bruand patient, il me tarde d'en revoir dans les marais de Bonnance et de Fretin. Quant aux hirondelles elles sont là depuis le 2 avril ! A suivre donc pour d'autres observations.<br /> A bientôt,<br /> Earlybird
Répondre
A
Heureux sur la frêle tige...bonne soirée
Répondre
M
.. Quel bonheur .. paraîtrait qu'au fil de leurs vies , leurs chants se diversifient .. as tu des connaissances en ce sens ... sur mon blog ai mis un lien vers un autre blog " les oiseaux en ville" .. si ça t'intéresse .. ce bruant là a bien de la chance de se retrouver au bord de l'eau ... si petits et pourtant si présents dans nos vie ... merci les oiseaux !
Répondre
A
joli bruant avec son habit nuptial !!
Répondre