Mika

  • : Le blog de Mika
  • : Blog de mes photos de ballade, un peu partout.
  • Contact

A savoir...

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion ou autre usage est par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits."
Or il s'avere que l'auteur de tous les contenus de ce site n'est autre que moi, je vous demande donc de respecter le travail fourni et de ne pas le disperser sur internet sans me demander mon avis.

Je Cherche...

contact

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un e-mail

Catégories

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:02



Vanellus vanellus

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> joli ballet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut Mika,<br /> je suis le papa avec ses deux filles vus ce midi,<br /> je pensais tomber sur un blog musique,mode,etc.. et quelle ne fut ma surprise de tomber sur des photos pleines de poésie, pour ce que j'ai pour l'instant vu!<br /> je vais poursuivre la visite tranquilement, mais ma premiére remarque est que l'on doit toujours essayer d'imaginer ce qui vie derriére un corps, fut-il magnifique.<br /> je t'embrasse et te dis à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit moi... Mais c'est pas grâve, ca fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien vu les jumeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils peuvent venir faire la concours à Chatelaillon, ils gagneront !<br /> Merci et belle journée à toi Mik<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'suis d'accord, ils nous offrent de très beau ballais aériens ces vanneaux hupée !!<br /> <br /> <br />
Répondre